Quelle est la tendance cet hiver ?

Les nuances qui teindront les looks saisonniers sont neutres, comme le beige et le marron pour la journée, mais aussi classiques, comme le noir et l’or pour la soirée. Cependant, les podiums, comme chaque année, dictent de nouvelles tendances et les couleurs de la mode automne-hiver 2020/21 sont loin des nuances à feuilles persistantes. Du bleu classique au jaune moutarde, voici 5 teintes sur quoi s’intéresser.
Plan de l'article
5 couleurs automne hiver 2020/21
La gamme bleue
La couleur la plus chic de la nouvelle palette, dominait les podium automne hiver 2020/21, à commencer par la teinte bleue classique, la couleur Pantone de 2020. Teinte intemporelle et intemporelle, elle est à la fois simple et élégante, elle est à la fois relaxante et stimulante. Considéré comme une teinte rassurante, dans une période d’incertitude comme celle actuelle, le bleu classique est encore plus obligatoire dans la garde-robe de la saison froide.
A découvrir également : Comment choisir des chaussures en fonction de votre robe ?
Moins agressif que le noir et plus décisif que le bleu pastel, il s’impose comme un incontournable dans les versions bleu nuit, outre-mer et saphir. Des sacs aux chaussures, il est facile à assortir et il ne sera pas difficile de porter à la fois cassé et au look total, comme l’enseigne Lanvin, avec un costume bleu très foncé.
Lire également : Qui est la maman et la petite amie de Chris Brown Ammika Harris ?
Le gris, la teinte automnale la plus polyvalente revient
Dans la gamme de la nouvelle palette, le gris est de retour, la couleur raffinée et polyvalente, qui s’accorde bien avec les paysages d’automne. Aimé par quelques-uns et craint par beaucoup, il est souvent sous-estimé pour sa capacité à atténuer même le teint le plus éclatant. Mais ce n’est pas exactement le cas, il suffit de savoir comment l’assortir avec les autres nuances et de l’apporter avec la bonne silhouette. Word of Prada et Chanel, qui dans la collection automne-hiver 2020/21, l’ont proposé à la fois dans une variante asphalte sombre, dans une version moderne du costume, et dans l’alternative plus légère, le gris gris gris gris. Comment éclairer un look gris total ? Les accessoires pastel ou les vêtements d’extérieur blancs ou noirs rendront l’effet final très élégant et intemporel.
Le vert, l’une des nouvelles couleurs de mode automne hiver 2020/21
La nouvelle entrée dans la liste des couleurs est verte, ce qui élimine enfin les douanes le dicton « ceux qui portent leur beauté font trop confiance au vert ». Dans un monde en crise environnementale, le choisir et le transporter est naturel, surtout si vous vous concentrez sur les bonnes teintes. L’hiver prochain est celui de l’émeraude, de la forêt, de la chaux et de l’armée. Avec son caractère audacieux, il peut être porté dans un look total, dans différentes teintes, telles que vu de N21. Mais aussi cassé et associé à un vêtement dans l’une des autres couleurs tendance, comme le voit Jason Wu.
Le jaune moutarde, l’ingrédient secret des looks hivernaux
tenue la plus classique, comme le pull combo, la chemise et la jupe vus par Victoria Beckham, mais aussi la plus élégante, comme la robe tricolore de Roksanda, aura besoin de moutarde jaune pour être complète. Nouveauté en 2020, cette couleur se prête bien aux combinaisons de saveur vintage La et rappelle, avec sa propre luminosité, la splendeur du soleil d’été.
Rose clair, entre romance et féminité
La couleur de la féminité, rose, voit le grand retour sur les podiums automne/hiver 2020/21. Cette fois-ci, cependant, plus dans des nuances fortes comme le rose choquant. Les nouvelles teintes sont claires, avec un sous-ton froid mais enveloppant. Tellement vieille rose, poudre et abricot, pour un mélange de légèreté et de transparence. En plus des robes en mousseline de soie et en satin de soie, elles font également leur propre apparence. Le vêtement d’extérieur d’Alexander McQueen , mémorable évasé avec ceinture à la taille.
Une rose discrète, qui regroupe le corps presque comme une teinte neutre, se camouflant avec le teint clair et pâle du bronzage de fin d’été.