Comment porter un pull trop grand ?
La saison froide est arrivé, en conséquence, nos préférences de tenue changeront également et, ici, notre maxi pull arrive sur scène à grande demande et peu importe si vous n’avez pas de corps mince, portez simplement avec quelques astuces.
Vous voilà… quelques photos à copier et dont vous pouvez vous inspirer, avec des conseils de style, pour correspondre au vêtement incontournable de la saison.
A découvrir également : Bracelet liberty : originalité et élégance à portée de main
La combinaison que nous verrons certainement le plus est le pull surdimensionné, polyvalent, agréable et enveloppant, « vêtement typique qui rappelle l’hiver », cependant, faites attention à ne pas perdre votre féminité, en essayant toujours de combiner les bonnes combinaisons.
Parfait le pull à col roulé extra large combiné à un tissu en cuir, affine le choix du cuir, ce qui le rend plus glamour.
A lire aussi : Robe de chambre bouton : comment choisir le tissu ?
Jouez avec les longueurs, faites attention aux hanches, les chaussures toujours mieux ton sur ton, avec les escarpins ne se trompent jamais, elles rendront votre silhouette plus mince.
Apprenez à jouer en contraste avec différents tissus afin de ne pas le surpoids, essayez toujours de garder une base neutre et une couleur plus forte.
Alors que pour les victimes de la mode, le maxi pull en version sportive, il peut être porté comme une mini-robe combinée à des baskets, à un jean et à des bottines, suivant l’ambiance présentée sur le podium par les plus grands créateurs.
Fantastique porté avec les cuissardes très hautes, dans une version sexy, mais pas trop, pour éviter les chaussettes absolument, en particulier la couleur nude, ne couvre pas, ne réchauffe pas et, âges.
Jouez avec des accessoires, des ceintures à la taille pour concentrer votre silhouette, des sous-vêtements en dentelle que l’on peut voir depuis le maxi pull.
Combinez des pulls en laine grossiers et légèrement surdimensionnés avec des jupes et des robes qui ne sont pas trop courtes, cette combinaison rendra votre journée chaude, confortable et pratique, parfaite également pour un look de bureau.
Faites attention aux règles et à ses combinaisons, de beaux tireurs maxi, mais ils ne sont pas si faciles à porter, je vous rappelle toujours de faire attention à l’apparence féminine, sinon vous risquez de porter le vêtement, puis ressemblez à un clochard, qui est couvert par les températures hivernales élevées.
L’une des combinaisons les plus réussies est sûrement le pull oversize combiné au long jupe légère, en soie ou en satin, faite de tissus glissants qui tombent sur les hanches.
Ce sont deux poids et deux tailles différentes, qui vont à l’équilibre, ici vous jouez avec contraste, mais un style unique, féminin, romantique et tendance.
Je vous rappelle que ces tenues, vous pouvez facilement les créer même à faible coût, mais si vous voulez vraiment faire la différence, ajoutez-y quelques pièces importantes, comme une ceinture de bonne fabrication, un sac tendance, essayez de les rendre personnelles, les vôtres.
« Et comme je le dis toujours : si vous avez bon goût, vous vous habillez même avec peu »
« C’est définitivement une pièce culte à avoir dans votre garde-robe. »