Comment couper une alliance trop petite ?
petits accidents sont à l’ordre du jour et l’un des accidents les plus grotesques qui peuvent survenir est certainement le cas de l’anneau que vous ne pouvez pas glisser du doigt. Même si les balae peuvent paraître, en fait, retirer un anneau du doigt enflé Les devient parfois un vrai problème.
abord, soulignons qu’il est vrai que cet accident survient le plus souvent chez les femmes, car, surtout pendant les périodes de grossesse, il y a de fréquents cas où les doigts peuvent être gonflés. Des mains et des pieds, mais il n’est pas rare que ce désagrément s’enregistre en raison d’un traumatisme contondant. Tout d’ aux doigts, donc savoir comment enlever une bague dans cette situation vous sera très utile.
A lire aussi : Comment nettoyer et entretenir des bijoux en argent ? Découvrez les méthodes naturelles !
Le nombre de solutions pour remédier à ce problème est presque illimité. Nous vous suggérons ici les méthodes les plus efficaces et les plus éprouvées. Si vous n’êtes pas si friands de la bague (dans Ce guide (comment nettoyer une bague en argent) en question, vous devez immédiatement vous rendre à l’hôpital ou chez un orfèvre , car grâce à une pince spéciale, ils peuvent couper la bague et rendre la liberté au doigt, mais si la bague est d’une grande valeur, armez-vous de patience, ne paniquez pas et suivez ces instructions simples. Nous sommes sûrs qu’ils résoudront complètement votre problème.
Plan de l'article
Comment enlever une bague du doigt enflé
A découvrir également : Remontoir montre : Les bonnes raisons pour utiliser cet accessoire
Une bague en or enflée sur le doigt qui ne sort plus. Les meilleures astuces pour enlever la bague enflée
1. Tout d’abord, étirez votre bras vers le haut, car plus le sang coule vers (L’utilisation d’un fil est l’un des moyens les plus anciens pour enlever un anneau) votre doigt, plus il va gonfler, plus il sera difficile de retirer l’anneau.
2. L’idéal serait de mettre votre doigt en contact avec le froid et la bague de contact avec la chaleur, on sait que le froid se rétrécit et que la chaleur se dilate.
3. Placez votre doigt gonflé sur une surface glacée, en veillant à ne pas reposer la bague.
4. Une fois que le doigt est partiellement dégonflé, essayez de tourner l’anneau, NE le retirez PAS de votre doigt.
5. Si la bague tourne suffisamment confortablement, nous vous suggérons de lubrifier votre doigt avec du savon ou de la vaseline (dans ce guide ses nombreuses utilisations) .
6. Tournez à nouveau la bague pour faire glisser le lubrifiant utilisé sous la bague.
7. À ce stade, vous pouvez essayer de le retirer doucement , en tenant toujours votre bras vers le haut.
Le moyen le plus ancien de retirer une bague de votre doigt
Si vous ne pouvez toujours pas retirer l’anneau, ne désespérez pas, il existe une méthode ancienne qui vous permettra de résoudre le problème et tout ce que vous avez. besoin sera un fil dentaire ou une ficelle fine .
- une extrémité du fil sous l’anneau et commencez à le rouler très serré Passez et complètement autour de votre doigt en direction de l’ongle.
- Attachez un nœud à l’anneau avec la première extrémité du fil et commencez à le tirer doucement comme si vous le déroulez.
Si vous avez suivi attentivement les étapes ci-dessus, cette dernière méthode vous permettra sans aucun doute de vous libérer du cauchemar de l’anneau sur votre doigt.
Nous recommandons à tous ceux qui surviennent à cet incident de garder leur sang froid (il convient de le dire), car plus vous serez agité, plus le sang coulera dans votre corps et plus le sang coulera dans votre corps et notre objectif est exactement le contraire.
N’utilisez jamais la force pour vous libérer, car ce faisant, votre doigt deviendra de plus en plus important, ce qui aggravera la situation. Des accidents de ce genre arrivent à tout le monde, Ne désespérez donc pas et résolvez clairement la situation grâce à ces petits conseils.