Les surnoms des membres BTS
BTS est un pare-balles pour les jeunes. Il s’agit d’un groupe d’artiste célèbre de la Corée. Les membres du groupe sont aperçus dans plusieurs vidéos sur la toile. BTS est composé de danseurs, de chanteurs et de rappeurs très talentueux avec des millions de fans. Ces jeunes artistes de la Corée interviennent la plupart du temps avec leurs noms de scène. L’identité de ces membres BTS suscite la curiosité de nombreux fans. Voici les vrais noms des membres BTS.
Plan de l'article
Les noms de scène des membres BTS
A lire en complément : Tenues stylées pour lycéennes : idées mode pour la rentrée
Comme évoqué ci-dessus, l’acronyme coréen BTS est le nom de groupe de jeunes artistes qui émerveillent par leur voix. Ayant réussi à mettre au-devant de la scène le K-pop, ils sont désormais suivis par de nombreux fans. En plus de faire du rap, il propose aussi du RnB music ; ceux-ci sont par conséquent appréciés un peu partout dans le monde. Les 7 membres du groupe BTS sont tous des hommes aux personnalités variées. Leurs noms de scène sont entre autres : RM, Jimin, V, jungkook, J-hope, Jin, suga.
BTS est composé de rappeurs, de danseurs et de chanteurs. Il faut remonter en 2010 pour voir la naissance de ce K-pop. Au début, RM a été proposé à la maison Big bit Entertainment qui a su séduire le patron qui à son tour fait signer le rappeur. Ensuite, le PDG a composé un rassemblement de jeunes rappeurs que suga, jungkook, J-hope Jin, Jimin et V ont rejoint.
A lire également : Les marques de baskets pour femmes écoresponsables à découvrir
Les noms de famille des membres BTS
BTS est composé de plusieurs personnalités. En réalité, les noms qui vous sont présentés sur scène ne représentent que les surnoms de ces jeunes artistes. Très peu parmi les 7 ont voulu garder l’appellation qui leur était attribuée à l’état civil. La plupart préfèrent garder leur surnom d’artiste à cause de la motivation qui s’y cache derrière.
Il faut rappeler que ces jeunes ne font pas simplement de la musique. Ils chantent l’union et s’opposent à toute forme d’injustice. Pour satisfaire la curiosité des personnes qui veulent en savoir plus sur eux, voici les noms des familles des membres BTS.
- Kim Seokjin alias Jin ;
- kim Namjoon alias RM ;
- min Yoongi alias Suga ;
- park Jimin alias Jim;
- jung Hoseok alias J-hope;
- kim Teahyung alias V ;
- jeon Jeon-guk alias jungkook.
Ce sont là les identités des 7 cerveaux du groupe.
Les significations des noms de scène des membres BTS
Chacun des artistes apprécie bien leurs petites appellations devant le public. Ils en ont donné la preuve lors d’une conférence de presse. En réalité, ces désignations représentent pour eux une manière vivante d’exprimer leur personnalité. Vous allez mieux comprendre en prenant connaissance de la signification qui se cache derrière celles-ci.
- Kim Seokjin : signifie un bijou rare et le surnom « Jin » est la dernière syllabe du vrai nom ;
- jungkook : signifie « être le centre du pays » ;
- j-hope: signifie l’espoir, de joie et de l’optimisme ;
- jimin : signifie la sagesse et l’intelligence atteignant le ciel ;
- rm: le surnom RM signifie Rap Monster ;
- suga : sont dérivées de premières syllabes du terme « garde de tir » ;
- v : signifie défendre la victoire.
Ce sont là les différentes significations des surnoms des membres des BTS. Pour avoir plus d’informations sur ces chanteurs et sur leur origine, vous pouvez suivre le groupe sur les réseaux sociaux en vous abonnant à leurs différentes pages.