La femme de Daniil Kvyat est-elle jolie ?
Les sportifs de haut niveau sont connus pour leur goût pointu en matière de choix de femme. Ils veulent apparaître sur les écrans avec de belles dames et cela se comprend parfaitement. Dans ce domaine d’activité, l’apparence compte énormément et influence les contrats de partenariat. Cette opinion pourrait ne pas être partagée, car l’amour ne se fie pas toujours aux apparences. Si vous vous intéressez à la course automobile, vous pourriez chercher à savoir de quelle catégorie est le pilote automobiliste russe Daniil Kvyat. A-t-il une jolie femme ?
Plan de l'article
Qui est la femme de Daniil Kvyt ?
Un jour comme les autres en 2017, Daniil Kvyat publiait sur sa page Instagram des images de lui et de kelly Piquet en grande complicité amoureuse. C’était là une manière d’officialiser une relation amoureuse dont les médias ne connaîtront pas la date du début. Kelly Piquet que tout le monde désignait alors comme la compagne du pilot n’était pas inconnue du monde sportif. Elle était la fille d’un triple champion mondial de la formule 1, Nelson Piquet. Cette relation surprenait donc très peu puisque les deux avaient eu l’occasion de se rencontrer maintes fois.
A lire en complément : Découvrez les meilleures tendances tiktok
En plus de son père sportif, Kelly a deux autres frères qui évoluent tous dans la course automobile. Elle a donc grandi dans une famille où faire attention à sa ligne physique était un acte indispensable. La conséquence est forcément positive pour elle, elle devra suivre le pli. Kelly a donc dès son bas âge appris à faire attention à tout ce qu’elle mange. A l’âge adulte, vous avez donc une jeune fille avec des formes séduisantes.
Kelly est née le 7 décembre 1988 en Allemagne avec des yeux marron. Elle fait aujourd’hui une taille de 164 cm et pèse 54 Kg. En faisant un rapprochement entre sa taille et son poids, vous déduisez facilement l’influence du régime sportif qu’elle a probablement suivi. Elle a des cheveux bruns qui créent l’harmonie parfaite avec la couleur de ses yeux. Ses mensurations sont de 81 cm ; 63 cm et de 87 cm. Vous avez là une silhouette de femme face à laquelle tout homme reconnaîtrait la joliesse. Comme vous vous attendiez, elle a aussi un beau visage.
A lire aussi : L'histoire de la lune en tant que symbole spirituel
Quelle est la profession de Daniil Piquet ?
Avec ces traits physiques, Kelly pourrait fonctionner dans tous les domaines où la beauté est prisée. Eh bien, elle ne s’est pas faite prier. Malgré sa taille inférieure à la taille requise pour le mannequinat, Kelly Piquet a réussi à se faire un nom dans le mannequinat en tant que mannequin. Après tout, c’est facile de combler le défaut de la taille avec des talons et surtout un très joli corps. La brésilienne remplissait bien donc les critères nécessaires pour le poste.
Cette carrière de mannequin durant laquelle, elle a beaucoup brillé pour des défilés de grandes pointures de la mode a été possible grâce à sa joliesse. En effet, Kelly s’était spécialisée dans les sciences politiques et en économie durant ses études. C’est en recherchant des stages académiques et professionnels qu’elle eut un bon contact avec la mode. Ses traits physiques ne pouvant pas passer inaperçus, elle obtint très rapidement des propositions.
Elle commença alors avec une grande marque qui a contribué à accroître la popularité de la jeune femme. Une belle transition pour la jeune fille qui ne s’attendait pas à cette conversion professionnelle. Elle fit alors de grands voyages dans le monde et défila pour des marques prestigieuses dans la mode. Toutefois, elle ne perdit pas de vue ses réels objectifs. Elle revint ainsi dans les fonctions propres à ses études et occupa par la suite un rôle de responsable de couverture des réseaux.
A quoi ressemble-t-elle actuellement ?
Avec Daniil Kvyat en 2019, Kelly Piquet, la grande mannequin a eu une fille Pénélope Kvyat. Généralement, les femmes se laissent aller après la maternité et prennent du poids. Il est d’ailleurs fréquent de remarquer une grande différence physique chez les femmes populaires après une maternité. Cela dérive le plus souvent sur des critiques de la part des fans qui ne comprennent pas le changement brusque.
Kelly Piquet quant à elle, a tenu à conserver sa joliesse d’autrefois. Elle a donc pris les mesures nécessaires pour garder sa finesse. Pour beaucoup, elle doit cette prouesse à son régime sportif d’enfance et à la rigueur d’entraînement avec laquelle elle a grandi. Dans tous les cas, tout le monde reconnaît que Kelly Piquet est une très jolie femme.