Comment choisir des piercings tendance ?
Les piercings sont une forme d’expression corporelle qui gagne en popularité ces dernières années. Les jeunes et les moins jeunes sont de plus en plus nombreux à se laisser tenter par cette pratique. Cependant, il n’est pas toujours facile de choisir un piercing qui soit à la fois tendance et qui nous corresponde. Voici quelques astuces pour vous aider à trouver le piercing qui vous convient le mieux.
Plan de l'article
La tendance des piercings minimalistes
Ces bijoux discrets et élégants sont souvent réalisés en or ou en argent. Ils sont très appréciés pour leur simplicité et leur finesse. Les piercings minimalistes peuvent être portés seuls ou en accumulation pour un effet encore plus tendance. Les piercings minimalistes conviennent à toutes les morphologies et peuvent être placés sur différentes parties du corps, tels que le lobe de l’oreille, la narine ou encore le cartilage.
A voir aussi : Les trois avantages d’une culotte rembourrée
Les piercings de type industriel
Les piercings de type industriel sont également très populaires parmi les amateurs de piercings. Il s’agit d’un piercing qui relie deux parties du cartilage de l’oreille grâce à une barre métallique. Ce type de piercing est généralement réalisé sur la partie supérieure de l’oreille, mais il peut également être placé sur la partie inférieure. Les piercings industriels sont tendance car ils permettent de créer un look original et audacieux. Rendez-vous chez un spécialiste de la vente de piercing pour trouver celui qu’il vous faut.
Les piercings de type septum
Le piercing de type septum est un piercing qui traverse la cloison nasale. Ce type de piercing est de plus en plus répandu, notamment chez les femmes. Les piercings de type septum sont très tendance parce qu’ils permettent de se démarquer et d’affirmer son style. Il existe différents types de bijoux pour ce type de piercing, tels que des anneaux, des barres ou des fers à cheval.
A lire aussi : Les montres : trouver le modèle idéal en fonction de son style